Pour prendre soin du lien avec les personnes qui comptent, malgré les divergences politiques
A la suite d’un moment de co-régulation émotionnelle proposé aux facilitateurices de notre communauté (une petite centaine déjà !) au lendemain des élections législatives, Anngaid Plourde, Marianne Ralu et Sophie Truchot-Barré, animatrices de la Fresque de la Diversité, se demandent comment aider le plus grand nombre à préserver les relations qui comptent au-delà des divergences politiques. Elles se mettent au travail et elles ne conçoivent pas une mais deux modalités pour répondre à cet enjeu !
Retrouvez les publications qui les annoncent et n’hésitez pas à les contacter en direct si vous voulez connaître les prochains créneaux.
« Chausser les lunettes du don, qu’est-ce que ça change ? » C’est la réponse à laquelle se propose de répondre la Chaire du Don au Travail de Nantes Université le 10 septembre prochain à Nantes. Nous nous réjouissons de vous présenter à cette o …
4 ans (et 40000 participant·es) nous ont paru une maturité suffisante pour lancer les travaux d’une mesure d’impact de la Fresque de la Diversité. Si les retours à chaud sont dans leur immense majorité très encourageants (les derniers accessibles …
Bon à savoir : nos jeux et ateliers d’intelligence collective existent aussi en anglais ! Vous voulez créer ou animer des ateliers pour des équipes internationales ? N’hésitez pas à consulter et faire suivre notre portfolio en anglais. Et si vo …
Testé pour vous le 5 avril, lors de la journée de rencontre de la communauté des personnes qui animent la Fresque de la Diversité en indépendantes, pour lancer les premiers échanges. Enjeu : identifier en un temps record les origines souvent peu …