loader

Belugames

Les spécialistes du jeu et de la coopération

Actu du 24 juin 2024

Pour prendre soin du lien avec les personnes qui comptent, malgré les divergences politiques

A la suite d’un moment de co-régulation émotionnelle proposé aux facilitateurices de notre communauté (une petite centaine déjà !) au lendemain des élections législatives, Anngaid Plourde, Marianne Ralu et Sophie Truchot-Barré, animatrices de la Fresque de la Diversité, se demandent comment aider le plus grand nombre à préserver les relations qui comptent au-delà des divergences politiques. Elles se mettent au travail et elles ne conçoivent pas une mais deux modalités pour répondre à cet enjeu !

 

Retrouvez les publications qui les annoncent et n’hésitez pas à les contacter en direct si vous voulez connaître les prochains créneaux.

 

Vous cherchez à :

Vous outiller ?

Expérimenter ?

 

Cliquez sur l’une des deux options et vous aussi, prenez le relais et animez ces temps d’échanges qui œuvrent des relations plus apaisées.

Partager cet article


Découvrir d'autres actus

Vous voulez en entendre plus sur l’atelier du Pas en Avant ou de la Fresque de la Diversité ?   Cliquez sur ce lien pour écouter les réponses d’Isabelle Bapteste, au micro à Célia Grincourt, productrice du podcast « La Force de la Non-Violence ».   …

Lors de notre dernier Beluteam, séminaire de 2 jours où toute l’équipe qui est en 100% télétravail se retrouve en présentiel, nous avons testé pour vous l’improvisation au service de l’intelligence collective avec Antoine. Pendant 2 heures, nous av …

Un immense merci à toute l’équipe du Forum de la Non-Violence pour leur invitation à partager notre mission : contribuer à plus de paix par le jeu et l’intelligence collective ! …

Gamifiez vos pratiques

Pour vous abonner à notre newsletter,
renseignez votre adresse mail ci-dessous

Belugames

80 Avenue Fernand Lefebvre, 78300 Poissy

06 09 56 33 27

Suivez-nous sur Linkedin

Direction artistique, webdesign et développement web : Floriane Le Roux, Graphic Toolkit  ·  Crédits photos : Thierry Mesnard    Mentions légales